Frizson – Bottas Project

Frizson – Bottas Project

paulo-bottas-projetoMusicien de formation hybride, le brésilien Paulo Bottas (Frizson- Bottas Project) a étudié la musique classique et la musique jazz. En plus de nombreux cours de formation musicale et d’un baccalauréat en musique obtenu à l’Universidade Estadual de Campinas (UNICAMP), Paulo Bottas suis présentement une maîtrise à l’Université de Montréal où il explore le répertoire classique d’Antonio Carlos Jobim.

Son parcours lui a permis d’être en contact avec des genres variés, allant du baroque à la musique contemporaine. Paulo Bottas a été en contact avec des musiciens et des artistes qui lui ont permis un développement artistique multiforme.

Ces rencontres ont donné encore plus de sens à son parcours artistique et musical, qui se manifeste autant sous la forme de compositions originales que sous la forme d’arrangements inédits. C’est le cas de son tout nouveaux projet, une composition pour quatuor à cordes (2 violons, alto e violoncelle), inspiré de la vie et de l’œuvre de l’artiste mexicaine Frida Kahlo.

Ce projet inclue les magnifiques dessins faits par l’artiste visuel Cara Carmina et son but est de présenter une partition illustrée sous forme de livre, suivi de l’enregistrement de la musique. Pour financer ce projet multidisciplinaire et de haute qualité, Paulo Bottas a lancé une campagne de financement collectif.

Pour connaître plus sur cela, s’il vous plaît, cliquez sur le lien: https://www.indiegogo.com/at/fridaenmusique

Paulo Bottas é `um artista mambembe cibernético, malabarista das esquinas da rede`

www. youtube.com/frizson

http://www.guiabrasil.ca/categorias/musicas-e-espetaculos/